Bienvenue sur le site du GRETA-CFA de Mayotte

Accueil  >Actualité >Evènement >  Rencontre entre les Terminales Métiers de la sécurité - LPO de SADA / PETITE (...)

Rencontre entre les Terminales Métiers de la sécurité - LPO de SADA / PETITE TERRE

RENCONTRE ENTRE LES TERMINALES MS - LPO SADA / PETITE TERRE

Ce samedi 25 novembre 2023, 2 apprentis en terminale MS du LPO de Sada sont venus rencontrer les terminales MS du lycée de Petite Terre (apprentis et élèves, 24 jeunes)

L’objectif de cette rencontre était de permettre aux 2 apprentis du LPO de SADA d’interviewer des apprentis, des élèves, 2 enseignants et la coordonnatrice de formation du LPO de Petite terre, dans le cadre de leur projet pour leur chef d’œuvre.

Les apprentis et élèves de Petite terre ayant eu également des questions, la rencontre a donné lieu à un moment d’échange très enrichissant entre les jeunes.

Durée de la rencontre : 2 heures

Activités :

• Séance de questions réponses
  • Interviews
  • Démonstration incendie
  • Démonstration de secours à personnes

Remerciements :

Équipe de Direction, Représentant du GRETA CFA :
• Mme Maelle DUVAL
• Mme Zainati ALI

Enseignants :
• M. Pascal ACADINE
• M. Ali Chami MOHAMED

Le GRETA-CFA de Mayotte souhaite une bonne année scolaire à l’ensemble des apprentis.