SUGGESTION / RÉCLAMATION
Le GRETA-CFA de Mayotte est engagé dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux nos bénéficiaires et de nos clients. Nous vous donnons la possibilité de nous faire part de votre expérience afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Vous avez rencontré un problème durant votre passage au GRETA-CFA ?
Vous avez eu une réponse qui ne vous satisfait pas ?
Pour toute suggestion, réclamation (se définit comme l’expression écrite d’un mécontentement client portant sur la fourniture d’une prestation.) ou question, vous pouvez nous contactez par :
mail : greta@ac-mayotte.fr
téléphone : 0269 61 08 03
Ou remplir notre FORMULAIRE disponible, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=tEJhUnPRsUeY-T-AGNquGjYo4dtLCoFPsU_skQddmv5URU9RUDNBT0c3SFdLRk9ISDc0WktOR01GTC4u