Bienvenue sur le site du GRETA-CFA de Mayotte

Accueil  >Actualité >Evènement >  Parcours gagnant pour Kamal ALI

Parcours gagnant pour Kamal ALI

PARCOURS DE KAMAL ALI - Ancien Stagiaire : Formation EBB

Avec derrière lui une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment, Kamal ALI a eu le courage de reprendre le chemin du Lycée Gustave Eiffel de Kahani en 2023 pour intégrer une formation d’Électricien des Équipements du Bâtiment (EEB) proposée par le GRETA CFA de Mayotte.

Objectif réalisé en juillet 2023 avec l’obtention du Titre professionnel d’Électricien des Équipements du Bâtiment (EEB).
Kamal ne s’est pas arrêté en si bon chemin et muni de son diplôme et fort de son expérience, il s’est donné un nouvel objectif : créer sa propre entreprise d’installation électrique. C’est chose faite depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, c’est en tant que gérant de son entreprise qu’il intervient dans les écoles et au Lycée de Kahani qui vient de lui confier un chantier de rénovation électrique.

NOUS SALUONS CETTE BELLE RÉUSSITE !

JPEG - 1.7 Mo

Kamal ALI lors de la remise de son titre Professionnel d’Électricien Équipement du Bâtiment
Entouré de Stéphanie CLOCKERS, Responsable administrative du GRETA CFA et de Fardi MMADI AHAMADA Responsable pédagogique du Titre Professionnel EEB