Bienvenue sur le site du GRETA-CFA de Mayotte

Accueil  >Actualité >Evènement >  Formation : Savoirs de base / métier de la sécurité privée

Formation : Savoirs de base / métier de la sécurité privée

PRÊT POUR LE STAGE EN ENTREPRISE

A la veille de leur départ pour une période de deux semaines en entreprise, les stagiaires du GRETA CFA en formation au Lycée Polyvalent de Sada ont pu faire un bilan positif des cinq premières semaines de la formation « Savoirs de base / métier de la sécurité privée » ;
Il s’agit d’une formation innovante qui porte à la fois sur l’amélioration des compétences de base, notamment la maîtrise de la langue française, et l’apprentissage des connaissances et des gestes professionnels du domaine de la sécurité privée.
Madame Racha Mousdikoudine, représentante la Plateforme de Lutte contre l’Illettrisme et l’Analphabétisme (PLIA), organisme commanditaire et partenaire de cette formation a participé à cette séance.

NOUS SOUHAITONS BON COURAGE A TOUS LES STAGIAIRES JPEG - 182.7 kio Le groupe de stagiaires venant de percevoir leurs tenues de travail,
en présence de Roger N’DENGUE, Directeur Délégué aux Formations techniques du Lycée de Sada et Oussmane AHMED , formateur.