Accueil  >Actualité >Evènement >  Cérémonie de clôture de la formation au métier d’Interprète

Cérémonie de clôture de la formation au métier d’Interprète

" UNE PREMIÈRE NATIONALE !

Ce mercredi 28 juin 2023 s’est tenu au GRETA-CFA de Mayotte la cérémonie de clôture de la formation au métier d’Interprète pour 10 agents du CHM.

Débutée fin mars 2023, cette formation initiée par le CHM avait pour vocation de former à leurs nouvelles responsabilités, 10 femmes et hommes du Centre Hospitalier de Mayotte.

Ce 28/06 fut la consécration de 3 mois de formation où les agents ont enrichi leur vocabulaire, affranchis leurs craintes, dans leur rôle d’Interprète notamment lors de mises en scènes sous formes de théâtre.

C’est ainsi que nous remercions les stagiaires pour la bonne ambiance et la bonne humeur diffusées et partagées dans nos locaux durant ce temps de formation.

Nous remercions également les formateurs qui ont su relevé le défi pour cette nouvelle forme de formation et ainsi qu’au CHM pour la confiance accordée au GRETA-CFA de Mayotte pour assurer cette formation et qui a répondu présent durant cette cérémonie de remise des attestations de fin de formation.

Nous souhaitons bonne continuation à la toute première promotion d’Interprètes du CHM et bonne chance pour la suite.

JPEG - 176.9 koJPEG - 2.5 Mo

L’équipe FC du GRETA-CFA de Mayotte. "