Connexion

Bienvenue sur le site du GRETA-CFA de Mayotte

Accueil  >Le GRETA-CFA >Notre engagement qualité >  Notre charte d’engagements au service de la qualité

Notre charte d’engagements au service de la qualité

Le GRETA-CFA est engagé dans une démarche qualité ayant pour ambition de placer le bénéficiaire au centre du dispositif, de le rendre véritablement acteur de son parcours de formation et de lui proposer une prestation répondant pleinement à ses attentes.

Dans cette optique, nous mettons en œuvre au quotidien notre charte d’engagements de service :

1. Accès rapide et guidé à l’information sur l’offre de service

2. Accueil individualisé

3. Proposition d’une large gamme de prestations

4. Conseil et orientation personnalisés sur les prestations, recherche de la meilleure solution sur mesure

5. Adéquation aux prestations des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement

6. Accompagnement tout au long des prestations

7. Qualifications et compétences des personnels et intervenants garanties et développées tout au long de la vie

8. Prise en compte de la satisfaction des clients et des bénéficiaires

9. Engagement dans une démarche « responsabilité sociétale des organisations »

10. Amélioration continue des prestations

Partager cet article
Auteur : Stéphanie Rasolofoniaina
Mise à jour le samedi 5 juin 2021

NOUS CONTACTER

Le siège du GRETA-CFA se situe au Lycée Polyvalent de Kawéni.
Nous vous accueillons du lundi au vendredi
de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h00
Sauf les lundis où l’accueil est fermé de 10h30 à 13h30

N° téléphone : 0269 61 08 03

E-mail formation continue : greta@ac-mayotte.fr

E-mail formation apprentissage : cfa@ac-mayotte.fr

Liens utiles

JPEG - 22 ko




PNG - 5.8 ko

PNG - 12.9 ko